bio

La recette bio de la tarte aux légumes

Que vous soyez un amateur de gastronomie ou non, sachez que les nourritures bios sont toujours faites pour vous. Preuve de cela, les succulents plats proposés dans les supermarchés proposant uniquement des produits naturels. Toutefois, si vous souhaitez concocter vous-même votre menu bio, voici donc une recette qui vous donnera certainement l’eau à la bouche.

Une tarte aux légumes bio fait maison

Pour ceux qui ont une passion pour la cuisine et qui souhaitent en même temps profiter de tous les avantages de manger bio, pour le goûter ou pour le repas de midi, il est bien possible de penser à une bonne tarte aux légumes. Rassurez-vous, pour réussir à donner du goût à votre plat, vous n’aurez pas à utiliser le moindre produit chimique. Il suffit de bien choisir vos ingrédients dans un marché de produit local ou dans un supermarché en vous redirigeant directement vers les rayons bios.

À la base, pour préparer une bonne tarte aux légumes bios, vous aurez besoin évidemment de légumes. Selon les goûts, il est possible de choisir des légumes de saison, des œufs, de la crème fraîche bio et évidemment une pâte à tarte. Pour la préparation, il ne vous faudra que quelques minutes. La base c’est que vous devez cuire vos légumes, puis mélanger le tout avec la crème et l’œuf. Il suffira ensuite de mettre le mélange sur la pâte à tarte que vous avez étalée dans la moule. Pour le reste, il faudra cuire au four à 220 °C.

Des tartes légumes bios prêtes à consommer

Si vous rêvez de manger une succulente tarte aux légumes, mais que vous n’avez pas le temps de cuisiner, notez qu’avec des marques bios comme bonneterre wessanen, vous pouvez manger en toute quiétude une tarte prête à chauffer. Aussi délicieuse qu’une tarte fait maison, elle a l’avantage d’avoir été élaborée avec des produits entièrement biologiques.

Réagissez !

Meilleurs recettes bios

  1. 5 Sept. 2017Les bases du bio!1451